Booken Manga de retour ! (pour de bon cette fois ?)

3

6 août 2015 par sweetmadonna

Oui, je sais, c’est un vieux serpent de mer, une arlésienne, une blague que l’on se fait de temps en temps entre lecteurs de manhwas… Mais il semblerait pourtant que le retour de Booken Manga soit bel et bien pour très bientôt !

 

En effet, l’éditeur annonce la sortie pour le 20 août prochain de deux titres :

  • The Breaker New Waves 8
  • Ares tome double 9 &10

 

A noter que les volumes sont chez l’imprimeur cette fois, donc tout proche de nos libraires !

 

Si tout se passe bien, la suite de ses deux séries est prévue pour le mois d’octobre. Plus qu’à croiser les doigts pour que ce soit la bonne cette fois-ci !

 

EDIT du 13/08 : Sorties repoussées d’une semaine suite retard de livraison. Les tomes devraient être disponibles le 27 août en librairies ! 

3 réflexions sur “Booken Manga de retour ! (pour de bon cette fois ?)

  1. Vega dit :

    Génial , merci pour l’info 🙂

  2. Krispies dit :

    En voilà une bonne nouvelle, espérons que les fans les aient attendus et que la qualité soit au rendez-vous cette fois-ci!

  3. Merc dit :

    J’ai lu et adoré « À vos papilles ! ». D’ailleurs, c’est ce manhwa qui m’a poussé à goûter à la cuisine coréenne. J’avoue que, maintenant, je suis accro à ces plats !

Laisser un commentaire